Que sont les humidificateurs? Principalement, les humidificateurs sont utilisés pour injecter de l’humidité dans une pièce ou une pièce entière en augmentant la quantité d’humidité; humidité froide ou humidité chaude.

Il existe deux sorts de base: Humidificateurs frais et chauds. Selon ce que vous préférez, vous devez examiner chaque kind d’Humidificateurs avant d’acheter.
En outre, la plupart des gens achètent des humidificateurs non seulement pour ajouter de l’humidité, mais aussi pour soulager les problèmes de peau, éliminer les bactéries qui causent des allergic reactions telles que les sinus, désinfecter les maladies nées dans l’air et aider les plantes d’intérieur à pousser Humidificateur B08H5G4L7G.

Deux sorts de ces appareils: frais et chaud

COOL les Humidificateurs
* Il existe plusieurs sorts d’Humidificateurs, mais les plus courants sont les humidificateurs par évaporation ou appelés humidificateur à mèche. Ce kind d’humidificateur libère de l’humidité fraîche à travers l’eau évaporée à l’intérieur de son réservoir. Ce qu’il fait est qu’il souffle de l’air provenant de l’évaporation de l’eau. Une pièce easy avec une faible humidité aura un taux d’évaporation plus élevé.
• L’autre kind d’Humidificateur frais est la roue à aubes. La roue diffuse de minuscules gouttelettes d’eau à travers son disque rotatif qui se jette dans l’eau. En conséquence, ces minuscules gouttelettes d’eau créent une brume qui libère de l’humidité fraîche dans la pièce.
* Les humidificateurs à ultrasons sont le kind moderne d’humidificateur. Tout à fait similaire aux humidificateurs à turbine, il produit une brume fraîche par l’utilisation d’ondes sonores ultrasonores qui vibre dans l’eau. Ces minuscules gouttelettes se forment alors comme un brouillard frais qui s’éteint. Ultrasons sont plus efficaces, mais en quelque sorte le plus cher.

Humidificateurs chauds
* Vapeur / vaporisateurs sont peu coûteux et aussi très easy. Contrairement à la mèche D’évaporation, ces sorts d’Humidificateurs libèrent de l’air chaud et humide. Ce qu’il fait, c’est qu’il fait bouillir de l’eau dans le vapeur et libère de l’air chaud qui type dans la sortie de l’humidificateur et rend l’humidité chaude dans la pièce. Le processus d’ébullition est un avantage pour la désinfection des bactéries nées dans l’air. C’est le kind d’Humidificateurs le plus easy.
* Les humidificateurs à brouillard chaud sont similaires aux humidificateurs à vapeur; la seule différence est qu’ils sont beaucoup plus froids. Avant de tendre la fundamental, le système refroidit l’humidité chaude évaporée. Fondamentalement, le processus de refroidissement est fait pour éviter les brûlures de la peau. De plus, le processus de chauffage nettoie l’air.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *